une nouvelle vie à 4

Voilà plus d'une semaine que nous sommes rentré et notre nouvelle vie à 4 se passent très bien. Kéo est adorable de douceur, zen , un ptit gars qui à finalement rapidement trouvé ses repères et s 'adapte plus que bien. L'épisode du siège auto est déjà...

Nous sommes bien arrivée chez nous.. Notre vol s est très bien passé, les enfants ont beaucoup dormi et nous avons nous aussi piquer quelques roupillons réparateur. Côté menu , mention spéciale à la vietam airlines pour ses menus originaux , notamment...

Nous voilà au terme de notre séjour au vietnam, ce soir nous décollons à 23h00 destination "home sweet home". Ces derniers jours ici on été plutôt calme , vendredi encore beaucoup de pluie et hier le soleil à fait son grand retour. Dommage que je n ai...

Aujourd'hui je vais souhaiter une bonne fête aux patrice, tout d'abord à mon frère titisse ,"j'éspère que tu es en forme car après avoir connu la tornade tom c est le cyclone kéo qui débarque dans les vosges !!"Bonne fête titisse.....gros bisous. Et puis...

des news

kéo 13 03 - diaporamas Nous revoilà après quelques jours d absence pour cause de planning surbooké. Alors petit retour en arrière , samedi visite du musée de l ethnologie: belle journée où nous avons même pu apercevoir le soleil pour la première fois...

Aujourd hui une page spéciale culinaire .Il faut dire que nous passons pas mal temps dans les restos. Nous avons déjà pu tester plusieurs établissements recommandées dans les guides et c est plutôt sympa. Enfin surtout quand on trouve le resto car parfois...

Comme un poisson dans l eau notre petit kéo dans son bain ,enfin mini bain car mini bassine.Il s éclate et apprécie se moment d'échange avec son papa , le pro du bain. Hier nous avons continué nos découverte avec le spectacle des marionnettes sur l eau....

j+8

Petit bilan à j+8 de notre rencontre avec Kéo. Tout va bien , nos angoisses du début ce sont envolées, on arrive à trouver un bel équilibre à 4, Tom est plus cool avec kéo qui lui est fasciné par son grand frère. Donc nous en profitons pour visiter un...