24h chrono

Publié le par fifi

Voilà dans 24h00 nous serons dans l 'avion.

 Nous avons terminé tous les derniers détails pratique et reste à nous reposer car demain départ de la maison 3h00 du matin pour rejoindre l aéroport....La nuit va être courte.

L'angoisse et le stress du départ à fait des ravages chez nous,Tom à de la fièvre depuis jeudi et ça ne va pas mieux, moi j ai 9,5 de tension ,un petit malaise là dessus, et vivi toujours bloqué avec son bras puisque le chirurgien lui à dit de garder son bras en écharpe encore 3 semaines. C est donc une belle famille en pleine forme qui s apprête à partir à la rencontre de Kéo.

Mais bon tout cela sera vite oublié je pense dès que nous serons arrivé au Vietnam, toutes nos questions trouverons réponses et la rencontre nous fera bien vite oublié nos petits tracas.

Por finir Tom à testé la chaise haute de Kéo, pas mal,mais il préfère garder la sienne car il n'arrivait pas à en ressortir.hihihiihihih

C est sur que pour lui c est l'horreur car il ne  reste jamais plus de 2 min à table sans bouger alors là coincé c 'était la panique.

Allez zou je vais me reposer , la suite en direct du pays de notre trésor.

IMGP1006.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout ira bien! tout se stresse est normal! moi j'étais complètement barge, neurasthénique et hypocondriaque!!!et une fois là-bas une forme olympique!<br /> biz<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous vous souhaitons un bon voyage et une magnifique rencontre avec votre trésor. Nous avons hâte de vous voir tout là bas.<br /> <br /> Bisous<br /> Laure, Julio et Lana<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans la famille "la grande forme", je demande la mère, le père, le fils aîné... et zou... dans l'avion !!!<br /> Je vous souhaite un merveilleux voyage vers votre petit Kéo !!!<br /> GrOOOs BisOOOus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon voyage à tous les 3 on vous suit de près...<br /> bious nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon voyage, bon vol vers le pays de nos trésors... Plus que quelques heures et enfin Kéo sera dans vos bras et c epour toujours !!<br /> Nous avons hâte de vous voir tous les 4 réunis, essayez de vous reposer un peu, de vous détendre, et oui je pense aussi que tous les petits bobos disparaitront vite une fois arrivés tout là<br /> bas....<br /> On vous embrasse très très très fort, et on vous suivra via le blog avec beaucoup d'émotions.<br /> Embrassez Lolo, Antoine & Sixtine pour nous<br /> A très vite,<br /> <br /> <br />
Répondre